Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade en Touraine dimanche 24 mai by Jayjay and LVC


Messages recommandés

Yop les motards ^^

Avec Jayjay, nous organisons une sortie moto (interforum) le dimanche 24 mai.
Le tracet est en cours de rélexions et nous le posterons plus tard. Pour ceux qui ont fait l'année dernière la balade organisée par nos soins en Touraine, elle y ressemblera beaucoup.
Au programme, les bords de la Loire, Langeais, chateau la Valière... 160 km environ (comme l'année dernière).

Le point de rendez-vous est au Lude (sarthe sud, 20 km de la flèche) à 10h à l'intermarché du lude
Le départ sera fait à 10h20!

Ce premier message à juste pour but, bien à l'avance j'en conviens de vous informer de la date pour éviter des " ah mince trop tard on ne savait pas" ou avant que ne soit organisé autres chose ^^
Il faudra apporter le pique nique pour le midi

s'il vous plait pas de pourrisage de ce post merci Smile

Deux groupes seront encore crées. un allure soutenue et un autre balade

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tony, il va falloir que je te donne les dates des sorties du SRX Team pour que tu puisses faire les sorties suivant mon planning lol!

Alors
- 21 au 24 Mai Auvergne, rassemblement national
- 12 au 14 Juin Normandie

Et peut étre des sorties régionales le dimanche dans l'année

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a raison Twisted Evil

Non, pas du toute - desole pour le date mais avec mon fils ce n'est pas toujours facile. J'espere bien pour plusieur autres balades avec mes amis de Touraine avec ou sans l'equippe de MotoLeMans cet annee Cool

A partir de hier je suis celebitaire "officialement" encore et je plus des temps dispo bounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
POUR MOI C EST FOUTU
IL Y A LES 30 ANS DE LA BELLE FILLE A PREPARRER
DONC TOUTES LA SEMAINE EN CUISINE ET EN PATISSERIE
ET LE SAMEDI JE NE VAIS SUREMENT PAS ME COUCHER DE BONNE HEURE OU ALORS TRES TARD LE DIMANCHE MATIN
DONC UNE SORTIE SANS MOI CETTE FOIS CI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JayJay et moi avons roulé pour repérer le tracet. Aujourd'hui les routes étaient vraiment excellentes tout comme le paysage et les villes Cool

Voila la vue qui nous attend pour le pique-nique...(merci Dom)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jayjay a écrit:
bah hui ^^ mais ils ont pas l'air motivé Sad


scratch Bah ! les gens attendent quoi ? ? ? . . . Pffffffffff !

t'as essayé de leur proposer de l'argent avec ?
Rolling EyesTwisted Evil . . .

Si vous cherchez une région ou les motards utilisent leurs motos , j'ai des infos pour vous les gars ! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominick a écrit:
surement pas dans ton coin
je pense que la bas avec le soleil elles vont fondres


on leur mettra de la crème solaire !

bien qu'en ce moment c'est plutôt les orages

ça me fait d'ailleurs penser que je serai à Tours le Weekend suivant Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Un Big Up....voila le trajet qui attends nous:



La derniere balade nous avons presque 50 gens present - une excellente journee et balade Cool

Ne loupez pas celui-ci - je promis:

les routes sympas, les virages, les chateaux, les vues panoramique et le soleil
(on vera).......


bouncecheersbouncecheersbouncecheersbouncecheersbouncecheersbouncecheersbouncecheersbouncecheersbouncecheersbouncecheersbouncecheersbouncecheersbouncecheersbounce

Come on, you know you want to..... studyscratchcheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis desolé tony mais je suis d'astreinte SmileSmile il y avait longtemps que je vous ne l'avaient pas sortis mais c'est vrai je suis d'astreinte donc je serais avec vous mais dans le coeur WinkWink bon je vous dis ballades a vous et fete a attention les pitit bleu son de sortis en ce moment SmileSmile

flo Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ALEXANDRE
bonjour TONY
je vous souhaite plein de beau temps pour votre sortie
helas comme je vous l ai deja dis je ne pourrais etres des votres
cause de manifestation familiale
et il est temps que cela se termine car trop de travail pour cette fete
donc
soyer tres prudent car il y auras pas mal de monde sur les routes
a tres bientot pour une autres sortie
DOMINICK
et un grand bonjours a tous les copains et copines qui seront avec vous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jayjay a écrit:






sur 102 motards tourangeaux auncun ne vient :'(


Oui, ben il y en a qui sont partis vers d'autres cieux.

Nous, on ne pouvait pas la faire la sortie, car on était en Auvergne, on l'avait signalé sur le post (sortie nationale SRX) .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LVC a écrit:
En ce moment nous sommes.....

cheerscheers31 motos – 36 gens cheerscheers


Vraiment dommage qu'on ne puisse pas faire 2 sorties en même temps Sad
Très bel itinéraire !

De notre côté, on a fait à peu près 1 000 km pendant ce grand week-end et on a eu une pensée pour vous. La petite Beta a joué les grandes, juste le câble d'embrayage qui a cassé samedi.

J'espère que votre sortie a été aussi agréable que la nôtre. Et nous espérons pouvoir venir à la prochaine. Pas le 20 juin, on a une sortie 500 Four.

A bientôt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...