Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Patte cligno pétée !!


Messages recommandés

Comme l'indique le titre voila la dernière...je fais appel aux maitres de la bricol et du fer a souder
Est ce qu'il y a moyen de souder la partie qui a cassée a cette p...n de patte porte cligno? la partie qui a cassée est restée accrochée au cligno (une chance) et vu que le cligno etait bien monté... j'ai rien perdu...voici les tofs des degats...
Please,dites moi qu'il y a moyen de refixer cette p...n de patte....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux tu démonter ta boucle arrière facilement ?

Si c'est le cas tu soudes une sur-épaisseur avec ton ancien morceau (cordon de soudure sur tout le pourtour)

Tu peux aussi venir visser une nouvelle "plaque" alu ou autre sur la partie restante ? 2 vis tête fraisée diam3 par exemple.

Egalement possible suivant place dispo... Une plaque en sur-épaisseur vissé avec les anciens morceaux.

Je ne sais pas si je suis bien clair dans mes explications, si ce n'est pas le cas je peux bien me déplacer de 5 kms de la maison pour te montrerai en direct.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh la !! y a de la rebellion !! lol!

Suis allé a Leroy Merlin,acheté des rondelles XL,une de chaque coté,un boulon anti desserage et ça va pas me faire c...r longtemps c't histoire..

Tu vas voir les 2 mains gauches !! quand elles se mettent en action...
Et au BWD un Bigweeler ve me souder le morceaux pété au chalumeau acetylene..non mais !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain a écrit:
Peux tu démonter ta boucle arrière facilement ?

Si c'est le cas tu soudes une sur-épaisseur avec ton ancien morceau (cordon de soudure sur tout le pourtour)

Tu peux aussi venir visser une nouvelle "plaque" alu ou autre sur la partie restante ? 2 vis tête fraisée diam3 par exemple.

Egalement possible suivant place dispo... Une plaque en sur-épaisseur vissé avec les anciens morceaux.

Je ne sais pas si je suis bien clair dans mes explications, si ce n'est pas le cas je peux bien me déplacer de 5 kms de la maison pour te montrerai en direct.....


Merci pour le conseil...je vais faire un mix de tout ça.
je me voyais pas faire de la poterie pour refixer mon cligno...scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominick a écrit:
alors JEAN LUC tu t en sort de ta bidouille


Slt !

yess !! j'ai acheté des rondelles "king size" (diam 27) et je vais en coller une de chaque coté un ecrou anti desserrage et ça va le faire !! lol!

Vais m'occuper de ça samedi et j'en profiterais pour m'occuper de mon bras oscillant dans la foulée..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La manif...je sais pas quoi dire...
Si c'est pour faire un tour de moto,je suis le premier partant. Mais si c'est pour me retrouver au beau milieu de "possesseurs" de gros cubes qui se prennent pour des motards en proportions de la cylindrée de leurs machines et qui me regardent comme un "caisseux" qui roule en 125...désolé ça m'interresse pas.

L'esprit motard n'est pas en fonction de la cylindrée pour moi,et j'en ai allumé quelques uns sur un autre forum de la region...et pour eux ça se limite a se faire des coucous de la main en se croisant..(pitoyable)et qui vont sortir leurs gros engins de la naphtaline parce que les premiers rayons de soleil sont arrivés.Moi la difference,c'est qu'avec mes 125 petits cc,je roule toute l'année et me sens plus motards que tous ces tocards.
Et me retrouver au milieu de ces gens la,j'ai pas trop envie...A moins que les vrais motards que je connaissent soient de la partie,je dis pas..sinon...sans moi.
Je ne met pas tout le monde dans le meme sac,et je ne site personne ici,bien au contraire !

Désolé si mes propos sont un peu durs,mais suis un sanguin...et je dis ce que je pense...

Mais qui sait,si l'humeur est bonne samedi,que le soleil brille et que les filles sont belles...je serais ravi de faire un tour et faire ta connaissance !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais si viens, je serais pas le seul à avoir une moto différente... Very Happy

si tu viens j'ye prendrais en photo pour envoyer à motomag, ils veulent des photos "différentes"....

et puis, comme disait je sais plus qui:
"les c*** y'en a partout, à croire qu'ils se reproduisent entre eux"

geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patrick a écrit:
mais si viens, je serais pas le seul à avoir une moto différente... Very Happy

si tu viens j'ye prendrais en photo pour envoyer à motomag, ils veulent des photos "différentes"....

et puis, comme disait je sais plus qui:
"les c*** y'en a partout, à croire qu'ils se reproduisent entre eux"

geek


Si tu me prends par les sentiments... lol!
Si mon cligno est remonté,sans casse...(ça a failli ce soir...) je te tiens au courant...Désolé,j'ai eu une journée merdique et bon,voila quoi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens en parlant de 125, j'y ai eu droit ce matin à un feu.
Arrété au feu, un mec avec un 1000 Fazer me demande ce que c'est comme 125 ma moto.
"Ben c'est pas un 125, c'est un 600 et c'est vieux, ça a 20 ans d'age".
Me suis marré sous mon casque, je l'ai enfumé au démarrage, par contre une fois l'autoroute prise, je l'ai pas revu, c'est lui qui m'a laissé sur place SadSad

Mais ma vieille compagne fonctionne et le principal est là.

Pour la manif, je n'irais pas, j'ai ma fille ce week end et se trouver avec des motards du dimanche qui sortent leurs gros cubes au premier rayon de soleil, ça ne m'intéresse pas.
La moyenne annuelle est de 4000/5000 kilomètres.

Le plus que j'ai fait dans l'année fut pas loin de 10000.
La moto est sortie du 1er Janvier au 31 Décembre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi je suis en gros cube je roule toute l'année et je me dis motard mais j'y serais bien aller mais je ne peux pas car moi je m'en tape des pseudo motard a la noix qui achete un gros cube juste pour le mettre devant la terrasse d'un café mais le jours comme cha ou il y a une manif il faudrait leur dire de venir mais rupture interdite brun interdit
et la cha denerais une bonne image du motard Smile voila mon avis Smile


flo Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhh ceux que je préfère ...

Les grosses sportives avec une bande de peur aussi large que l'autoroute où ils vont se taper des bourres. Avec le pneu trigomme GP 2009 qui va bien, la combarde pour rouler en ville avec les nike au pied.

Ou encore les kékos en roadster tout droit sortis du scoot, qui te font un wheeling à chaque démarrage. A croire qu'ils savent pas démarrer d'un feu normalement (un peu comme le branleur gamin en 125 TDR qu'on avait vu à Monnaie le week end dernier).

Enfin bon ... C'est l'printemps quoi !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...