Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

11 & 12 avril 2009 - Bol d'Or Classic


Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Bonjour,

j'ai les places !! 2 pour être plus précis.
Bouuux et mon frangin sont pas encore décidés, alors j'ai pas pris pour eux.

Dominick, je n'ai trouvé aucune information concernant l'accès à l'enceinte générale si les places sont achetées avant le 10 mars ???
Si tu peux me donner un lien ou plus d'infos à ce sujet, je suis preneur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c est en pasant par le club 900z
donc j ai un laisser passer qui me permet de rentrer dans l enceinte
ainsis que d y passer toute la journee et d en sortir quand je veut surtout ne pas faire la queue aux portes d entrees
et surtout n oublier pas pour ceux qui arrivent le vendredi
le soir normalement il y a toujours un casse croute offert et gratos avec des sandwich et de la boisson tant que tu en veut
c est a la place ou ce met le stand DUCATI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces nouvelles infos !!!

j'espère que l'on aura l'occasion de ce rencontrer avant cet événements pour en parler de vive voix et que tu m'expliques toutes (?) ces astuces.....

Ce sera une première pour nous (après plusieurs années à évoquer le sujet...), donc nous n'avons pas tous les tuyaux....

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liste pour ceux qui viennent au BOC





Chec List pour le bol





La
toile complette


Le
gonfleur


Le
matelas


Un
duvet


Chaussette


Telephonne


Chargeur


Un
gros marteau


Boules kies tres important


Rasoir
et le reste


Argent en liquide car pas
de distibuteur sur le circuit


Billets
d entré


Pastille
sur la moto


Gants


Gillet fluo


Chaussures
et oui 2 jours dans les bottes
c est dur dur


Imper


1 pull


un oreillet


du
scotch


sacs poubelle pour mettres tout a l
abrit si jamais il pleut


carte de menbre


PQ sa peut servir


Pile lectrique


Pantalon
de pluie


Veste
de pluie


Calle
pour la moto pour qu elle ne s
enfonce pas dans la pelouse


Bouchon
d huile


Tabac


Antivol
moto


Appareil
photos avec piles ou batteries de rechange


Un
parapluie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit sourisseau a écrit:
t'as oublier les capotes Smile



Flo, toi par contre; tu as oublié de la mettre ou elle était percée, car avec tes conneries pas de Bol d'Or Classics lol!


Je connais le chemin, première porte à droite



Au fait, comment va Madame, bientot la fin des souffrances
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les capotes si tu savais a quoi elle ont servis une annee
primo pour un bouchon de reservoir qui a ete vole
et deuxio pour boucher mes pots d echappement du z pour que l eau ne rentre pas dedans la nuits
si tu savais tous ce que l ont peut faire avec ce petit accessoire
et meme j y est mis mon tel portable un super imper pour lui
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Dom.
J'avais jamais pensé au bouchon d'huile. (je le prévois pour notre périple de cet été, merci)

Pour le scotch, j'emmène du Chaterton en cas de petits désagréments électriques. (ou de petites plaies, n'est-ce pas Sylvain ^^) Je sais tu vas m'en vouloir, mais bon, faut assumer des fois looool ...



Et le rasoir pour un week end, je m'en passe, comme la brosse à dent, j'me les brosse avec le doigt et une petite poire ou prune (ou équivalent local : rakiya, vodka, schnaps etc etc) Ca a meilleur goût que le menthol chimique Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HOUUUU
Comment il remue le couteau dans la plaie ... :/

Je lui ai rendu visite hier soir.
Le moulin est toujours grippé. J'ose pas forcer sur le kick, suis pas une brute non plus, mais ça m'a l'air plus grâve que prévue. Pourtant il a baigné dans le WD33 (^^). J'lui en ai mis un 1/2 litre dans chaque cylindre.

Mais bon vraiment pas de temps à lui accorder en ce moment. :/
Ca fait au moins 10 ans qu'elle est là, elle va bien attendre quelques mois de plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le VILAIN bouuux !!!!!!!!!!! (On voit la bière sur la photo)

J'ai un droit de diffusion sur les photos me concernant, NON ???

Alors je demande censure après de personnes responsables, non je peux pas ???

Merdouille.......

Je savais bien que j'aurai pas dû l'accepter cette bière, je bois jamais d'habitude.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Le BOC approche.

Est ce que tout le monde a commencé à préparer ses affaires ?.
Modalité de départ.
Qui part quand?
Pour nous, c'est le samedi matin.
Patrick; le rdv avec Bruno est chez Michelin à coté de Jardiland pour 7h45.
On te le confirme dans la semaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous,

Je pars vendredi après midi (surement au environ de 15h00)

Par contre je ne sais pas comment vous gérer sur place au niveau du campement : vous rejoignez du monde sur place ou vous restez entre tourangeaux ?

Si besoin, le copain y va en voiture (problèmes de santé l'empêchant de conduire une moto), donc on peut prendre quelques bricoles pour vous...... faut juste nous le dire !!!
Pas de doute, on emmène le barbecue !!

VV
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand merci a PATRICK
qui lui a osez venir et qui ne le regette pas du tout
ensuite merci a SYLVAIN d etre passer
de tres belles journees malgre un peut de pluie le samedi
et la
une photos special pour TONY

he oui nous acceptons memes les ducati

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...