Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ballade moto 5/10/2008


Messages recommandés

pour ceux qui peuvent
ballade au profit de l'association "marie, reve et espoir"

Le 5 Octobre. Nos amies les Motards le « Potwin club » organise leur sortie MOTO.
Inscription à l’association afin de pouvoir faire montée tous le monde en moto.( sans la carte les enfants ne pourrons pas montées sur les motos!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit sourisseau a écrit:
aller je ne le fais rien que pour toi

attention tu ne le veras pas tout les jours loool

je suis desolé les amis mais je ne pourrais pas etre avec vous pour la ballade car je suis d'astreinte Sad a bas zute alors

flo Wink


sunny flo
je vais l'enregistrer , le mémoriser,
voir même l'encadrer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titebeta a écrit:
petit sourisseau a écrit:
pas la peine je te le ressortirais dans 3 semaine car je suis encore d'astreinte lool


flo ;;Wink


Ben Flo, si je compte bien, ça fait 2 week-end pour rouler avant la prochaine astreinte



Comment tu es bonne






















en calcul mental
Je peux pas rouler le week end prochain,j'ai Laura Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit sourisseau a écrit:
oui tu compte bien !!!!Wink
cha se trouve je vous mene en bateau depuit le debut cha se trouve n'est pas de moto et encore moins le permis hihihi qui sait

je crois que je me suis fais demasqué ???????????



flo Wink


Peut-être déjà passé aux 3 roues lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit sourisseau a écrit:
oui tu compte bien !!!!Wink
cha se trouve je vous mene en bateau depuit le debut cha se trouve n'est pas de moto et encore moins le permis hihihi qui sait

je crois que je me suis fais demasqué ???????????



flo Wink


ben,j'ai bien l'impression que tu te fous de notre gueule.
tu as peut étre que le permis trotinette Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wwsrx6 a écrit:
petit sourisseau a écrit:
oui tu compte bien !!!!Wink
cha se trouve je vous mene en bateau depuit le debut cha se trouve n'est pas de moto et encore moins le permis hihihi qui sait

je crois que je me suis fais demasqué ???????????



flo Wink


ben,j'ai bien l'impression que tu te fous de notre gueule.
tu as peut étre que le permis trotinette Very HappyVery Happy


ou moulin à café
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit sourisseau a écrit:
oui tu compte bien !!!!Wink
cha se trouve je vous mene en bateau depuit le debut cha se trouve n'est pas de moto et encore moins le permis hihihi qui sait

je crois que je me suis fais demasqué ???????????



flo Wink


Bah ! en même temps Rolling Eyes y'a pas besoin d'avoir de moto pour poster sur les forums . . . geek

perso , j 'ai eu la chance de t'apercevoir au mag avec Yod Wink . . . pis de toutes façons , tu fais bien ce que tu veux Cool c'est un forum libre , Ici ! ! !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors petites nouvelles du front.

Les anciens ont des couilles et des miches lol! .
Ce matin mamie Div et la Krenouille ne sachant pas quoi faire se sont unis pour le pire et le meilleur.
Je parle des motos,elles avaient la bougeotte,alors un ti coup de fil et on a affronté les intempéries,ben il n'a pas flotté tant que ça cheers

Rdv à la Membrolle,puis direction Fondettes par la course de cote,ensuite Pernay,6 kilomètres de virages,le pied,Pernay,Cinq Mars la Pile,Langeais,bon on s'est arrétés pour un café.
Langeais,Lignières de Touraine,puis un ti bout d'autoroute pour rejoindre Tours,place Plum pour manger et on s'est séparés.

Les mamies étaient contentes de leur balade.

Bon alors,je ne sais pas combien j'ai fait de bornes,car ma krenouille est vieille,la pauvre;le compteur a rendu l'ame.

Fais chier,sur la route de Lignières,il y a de beaux virages,mais avec un radar,j'ai été obligé de laisser passer Jocelyne pour ne pas me faire photographier.
Et j'avais pas la clé de 13 pour démonter la plaque,la prochaine fois que je prends cette route,j'emmène la clé cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...