Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Qui veut rouler Dimanche 30/12 . . . ! ?


Messages recommandés

Bon Voilà Trois semaines que la moto est dans le garage . . . et oui ! j'ai un garage MOI Rolling Eyes

j'ai besoin de rouler un peu pour dépoussiérer le "Bestiaud" . . .
du coup j'vais "Tâter" du bitume ce Dimanche 30 Décembre (sauf s'il vase à plein temps , bien sûr) Neutral

Départ vers je sais pas où Rolling Eyes (mais j'm'en fout) à 14H30 Sur le parking de Décathlon Chambray . . . (comme d'hab !)

Si y'en a que ça tente . . . bah ! Bienvenue à toutes propositions de Roadbook cheers

@+ les Potos Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah ! à tout' pour ceux qui viennent . . .
toujours pas d'idée de RB . . . mais j'envisage la vallée de la manse/Loudun /Chinon ou on peut remonter sur blois par veretz et les rives du cher puis bifurquer à Chaumont/Cheverny/Contres etc . . .

à vous de voir . . . Wink

J'aurai peut-être un poil de retard ou peut-être pas ! ? geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment elle est faite ta tirette
est que tu peut la graisser
est que tu a accebilite sur le cable
plein de petites de choses de ce genres peuvent te sauver la mise
un coup de degripan au nivaeu du guidon defois cela suffit
ne vas pas tout demonter avant de petites verifications de ce genre
si de trop gros problemes mon garrage t est ouvert
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur une machine de cet age , je crois que la cde de starter n'est pas au guidon mais à même le carbu ! ? c'est une tirette toute bête , qui dés quelle se déforme un poil , Bah ça rentre pô . . . Mad
et comme les 4 carbus sont synchro dessus . . . Rolling Eyes
Démontage filtre à air , un coup de dégripant sur les Pavillons et sur l'axe de la came du starter . . . mais je ne t'apprends rien et je suppose que c'est deja fait geekWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...