Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade de Noël


Messages recommandés

Dans différentes villes, les motards se réunissent pour une "balade de Noël"

Nous pourrions nous en inspirer. Je ne sais pas si on doit faire une balade "standard", peut être pas. Il faudrait l'agrémenter d'un côté festif (animations, pots, autre...)

Le kilométrage n'est peut être pas important, c'est plus une concentration qu'autre chose.

Si l'idée vous convient, il faut d'abord trouver une date réunissant le plus grand nombre et ensuite, merci à ceux qui ont des idées pour agrémenter cette sortie de les indiquer



PS 1 : j'espère que nous ferons de vraies sorties d'ici là
PS 2 : pour cette balade de Noel, ce serait sympa de raccrocher d'autres groupes. S'il y a un truc qui m'énerve, ce sont bien ces 50 chapelles de motards. Ce site peut justement permettre de nous réunir.
PS 3 : ca doit être mon seul post sans déconne. Je promets : c'est le dernier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink T'inquiètes . . . Rolling Eyes

On a compris . . . que tu parles sous la contrainte Suspect
On va venir te délivrer

En attendant ! continu comme ça , jusqu'a ce qu'on arrive Sleep . . .




ça peut l'faire une ch'tite "Roulade concentrative" de Noël Idea
Réflechissons donc à ce projet sympathique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie, ca risque d'être sans moi


En rentrant de Tours, j'ai cassé mon cable d'accélérateur.

Résultat : retour sur le ralenti. Heureusement qu'elle a du couple, ça me permet de rouler à 40 kms/h

Le cable est commandé mais ne risque d'arriver que samedi.

Vous tiens au courant, mais je me demande de plus en plus si je vais pas changer de moto pour mon périple au mois d'août. C'est le 4° pépin mécanique en 4 mois.....contre 0 pour la Bulldog en 13 mois et 0 pour la Freewind en 3 ans.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

' tain ça y'est t'as enfin compris Smile . . . que c'était pas la bécane idéale pour ton voyage Neutral

je vois qu'une mobylette pour ton périple c'est le 650 DL Vstrom . . . Rolling Eyes
voir le 1000 mais qui n'a pas beaucoup d'interêt par rapport au 6 et demi
qui est proposé à 6500 € net . . . Idea
enfin moi j'dis ça Rolling Eyes

Sinon , ça à l'air con , mais y'en a une autre , Idéale pour ça . . .
c'est le 900 Diversion (cardan) . . . de toute façon ça vibrera pas plus que ton "massey fergusson" . . . mais là ce sera d'ocase.

à ta place , j'achète un Vstrom j'fais mon caprice d'Ado
et j'la revend
enfin moi j'l'a revendrais pas mais bon c'est moi Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idea c'était qu'une idée . . . j'connais pas les moyens financiers des membres du Forum moi . . . mais je pense qu'il y a un temps pour faire
le Kéké . . . et un temps pour choisir une moto adaptée à ses choix de destination ! c'est une observation génerale et en aucun cas une attaque contre "Ton Altesse" . . . mais je sais qu'il me comprendra Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rigolez, rigolez....j'en ferais surement plus à votre place Very Happy

C'est vrai que je me pose de plus en plus la question. Mais avec la MT, c'est pas"aseptisé". Le raid sera dur, brutal, rude, comme je l'espère. Mais si àa se transforme en galère parce que je sème des boulons....


C'est horrible à dire, mais Tekkos a raison. Je lorgne de plus en plus vers la Vstrom (en 1000, car j'aime bien les grosses motos, vu que j'ai une petite.... non rien rabbit ).

Dans ce cas, je garde ma MT pour faire le cake à Tours, j'achète une Vstrom (excellente moto) d'occasion, je roule un peu avant, je fais mon périple, la revend et refais le kakou avec la MT

Ou.....je vens la MT et opte un Guzzi 1200 Sport ou ......je saute le pas et m'offre ma Brutale 910

Mais faire 12000 kms avec une italienne, est ce vraiment raisonnable ?


PS : calmement, amicalement, motardement, sincèrement : tu es mort

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage Franck. Au passage, petite blaque pour te faire passer cette journée :

Un type voit son meilleur pote venir vers lui, couvert de bleu, de griffures et d'hématomes, les vêtements déchirés.
Inquiet, il lui demande ce qui s'est passé, Réponse : "aujourd'hui, j'ai enterré ma belle mère."
L'autre : "mais qu'est qui s'est passé ?"
...
"ben, elle voulait pas"



Bon, pour demain les affreux, normalement mon cable doit être arrivé et je le fait changer dans la matinée.
Donc, si vous voulez essayer de prendre l'aspi....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...