Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fer a souder "wanted"


Messages recommandés

Petit soucis electriques avec mes clignos arrières ...:Grrrr03.gif:avec les vibrations j'ai les fils d'alim qui se sont coupés au cul des ampoules...je les avait coincés dans le ressort de l'ampoule ( Dom ... arretes de rire !!! ) mais avec les dites vibrations ils ont dus se couper.........donc un coup ça clignote,un coup ça clignote pas...
Donc je cherches un fer a souder et un soudeur pour me retablir le contak !!
(sinon faut que j'investisse dans un fer+20metres de rallonge pour aller jusqu'a la moto...et oui suis au 2ème etage )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens çà me faisait çà y'a quelques jours sur mon "frelon" , mon XJR, je voulais dire...
comme je suis pas calée en mécanique, je l'ai amenée chez concessio, juste un p'tit point de soudure...mais c'est vrai que c'est barbant, car on est obligé de contrôler si le cligno fonctionne en plus de faire gaffe autour de soi..
moi c'était l'arrière gauche..
A moins que çà ne soit la grippe porcine.. pig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement les clignos ne ce dessoude pas comme sa.
Ta vérifié tout ton circuit électrique des warnings arrière à ta centrale?

Moi il m'est arrivé un peut la même chose les clignotants fonctionner une fois sur deux et j'ai était obliger de tout démonter pour trouver ma panne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominick a écrit:
ALORS SA SERT A QUOI LA THERMO
POUR RIRE JE ME MARRE
COINCÉES DES FILS D ALIMENTATION DANS LES RESSORTS
SA ONT NE ME L AVAIS PAS ENCORE FAIT
BON TU CONNAIS L ADRESSE


lol! jamais a cours d'idée le gars !! le roi du système D mais la, c'est du provisoire qui a pas tenu longtemps...
Tu me diras quand tu auras un moment de libre
Merki d'avance.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baba37 a écrit:
Il y a que en faisant que l'on apprend.cheers

Un conseil si la soudure ne tien pas change directement tes clignos!


Changer mes clignos ??? des full chromes !! t'es fou !! ils ont fait le tour du monde avant de se poser sur l'arrière train de ma Big !!
Mais les soudure Harley Made in Australia ont pas résistées aux vibrations Japonaises!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
tu es dans le coin de la milletiere non ?

je peux peut-etre te depanner. j'ai le fer, mais je sais pas souder

tiens moi au jus, car mon agence est derriere chez toi !



Yes,suis a la milletière...c'est cool pour le fer,mais moi non plus sais pas souder..lol! (on est pas dans la m****...)

Dom !! arretes de rire !! j'ai fais des progrès,suis passé des dominos a la gaine thermo !! la soudure ça sera ma prochaine étape...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh.... suis p'tete pas doué en mecanique,mais pour souder un fil au cul d'une douille j'ai pas trop besoin de gaine thermo scratch

lol!

j'ai du fil en rabe au cas ou il serait pas assez long pour y acceder...mais c'est juste pour un point de soudure (plutot 2 en fait...) un a chaque cligno....

Ce soir je m'occupe de siliconer mon feu stop...(made in China )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon une autre solution....un de mes clignos avent a été peté alors j en recherche d autres....mais en attendant y en a pas a l avant;...alors les arrieres ne marchent pas...normal c est italien.... mais au moins j ai pas de probleme de clignotement!!
n oubliez pas le fil d etain pour la soudure...( je pense que c est ca la matiere...)
ensuite c est simple comme bonjour!!!
tu fais bien chauffer le fer , tu maintien plaqué le fil lur la douille, tu mets en contact le fil d etain contre ton fil et la douille et tu le fais fondre sur le fil avec le fer....
bilan un joli fil soudé grace a l etain refroidi sur la douille!!!
et le fil tiens!!
bon courage les zozios!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominick a écrit:
vas y avoir des doigts bruler aujourdhui
non non je ne me marre pas
c est pire


Mais dit donc c'est pas bien de ce moqué!No

Il va falloir que tu aille le dépanner. tous le monde sais que tu est le grand mécano du coin. Ou plutôt lui apprendre à souder.RazzRazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON
PAS POUR LE MOMENT
MAIS JE PENSE QU IL VAS ALLUMER LE FEUX
JE VOIS CELA DES UNE PLACE DISPONIBLE A L HOSTOGARAGE
C EST PAS MAL COMME MOT SA
JE VAIS LE RETENIR
BON EST VOUS
COMMENT LES VACANCES CE PASSENT
VEUT TU UN CONTACT TEL DANS LE VAR
ET DE PLUS C EST UN GARS DU FORUM
DONC PAS DE PROBLEMES AVEC IL DEMEURE EN TOURAINE
BONNE ROUTE A VOUS DEUX
ET PAS TROP DE GÂTEAUX AUX NOIX
AMICALEMENT A VOUS
DOMINICK. CATHERINE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...