Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Morvan le 27/06


Messages recommandés

En me levant, comme une vieille envie de bouger.
J'irai bien faire un tour dans le morvan, sur la journée ou deux jours, histoire de changer un peu de décor.

Déplacé au 27/06, je me rend compte que je m'y prend tard, et mon envie d'avaler des bornes en a prit un coup lol.

Donc le 27 et 28, si ça tente du monde, faites vous connaître !!

(Y'a une limite de participants quand même, disons de 10 bécanes en tout), j'aime po les convois interminables. ^^)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol le yoda Wink
Tu le connais mieux que moi. Si t'as pas trop de boulot, c'est gérable ^^

612km aller-retour, avec un road à la bouuxiouu ...

3 réservoirs de flotte à visiter, quelques ptites routes viroleuses

Je pense une nuit sur place. Si j'prends une bonne douche et que j'me fais les ongles de pieds avant de partir, une nuitée sauvage est jouable dans les bois. Sinon, hotel ou camping civilisé.

Avis aux amat' Wink

Départ prévu fin de matinée ou début d'aprem.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit être possible de trouver un petit gîte pour dormir au sec au environ 30 ou 40€ (diner et ptit déj inclus).

Oublis la toile de tente, car si tu cherches un minimum, tu trouves des gîtes pour moins chère que des camping....
En Creuse j'ai dormi dans un joli petit chalet pour 8€ le nuit. Il n'y a pas de raison pour que le Morvan soit plus chère.

Pour cela 2 possibilités : trouver le gîte en fonction du roadbook (zone géographique définie), ou trouver le gîte et faire le roadbook en fonction du lieu de la soirée.

Ça semble jouable de mon coté, faut juste que je retrouve un tréteau..... (Il va être difficile d'avoir le Transalp)
^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as de bonnes idées dès le réveil !!!

Quelques obligations familiales à cette date. Le retour de ma petite australienne fait venir ses grandes soeurs. Ce ne sera pas le même plaisir qu'une balade à moto, mais ce sera bien agréble pour moi de réunir mes 3 filles.
J'aurai une pensée pour les partants, c'est promis.

Et n'oubliez pas le reportage photos cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens tiens
le petit souriceau est au pays de la mogette
et de plus sans moto
que cela vas etres dur
ha oui les valises pour les enfants
merci j ai donner
avant le side car
prend un breack
ou alors ton vehicule de societee
je te souhaite de tres bonne vacances a toi ainsis qu a ta petite famille
et surtout
protege bien le petit du soleil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, bien revenu de ce petit week end.
Nous sommes partis à 5, revenus à 5 également.
Deux ou trois erreurs sur le roadbook qui nous ont valus quelques demi-tours, mais rien de bien méchant.
Un peu limite parfois pour les sportives, mais les meilleurs panoramas sont souvent desservis par des petites routes.

Je n'étais jamais allé dans ce coin de France, pourtant fort sympathique.

La prochaine balade se fera certainement deuxième quinzaine de Juillet, dans la Creuse ou en Charente, voir les alpes mancelles. Pareil, sur deux jours avec nuitée en camping ou gîte d'étape.

++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

C'est vrai que certaines routes (chemins ?) étaient parfois à la limites, mais cela reste faisable pour une grosse partie du parc.

Absent le week end du 14 juillet, normalement les suivants j'suis dispo.

C'est vrai que c'est sympa ce petit coin de France....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé Hé !! c'est la qu'on apprécie la Tw !! Nous on s'est éclatés pendant 4 jours meme si le temps etait pas tip-top,routes,chemins...meme en foret...
a travers les vignes du sancerrois pendant le trajet (pour eviter deviation due a travaux et me perturbait mon RB)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...